Édito du Président

Extrait du bulletin n°155 de décembre  2021

Cher(e)s Ami(e)s,
Nous venons de passer deux années très difficiles et si les choses commencent à s’améliorer, il nous faut néanmoins rester vigilants.

Nous avons tenu une première réunion de comité fin septembre et c’est avec joie que les membres du comité se sont retrouvés en présentiel pour la première fois, mais aussi en visioconférence pour ceux qui ne pouvaient pas se déplacer grâce aux moyens techniques de La Malgrange.

L’occasion de faire le point sur l’ensemble des actions mises en place durant cette longue période de restrictions sanitaires, et dont vous trouverez le détail en pages intérieures de ce bulletin.

Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à un fonctionnement presque
« normal » de notre Amicale ! Un merci particulier aux directeurs des deux
établissements, Xavier Schmidt pour La Malgrange et Sylvie Luisin pour N-D Saint-Sigisbert, à qui nous souhaitons pleine réussite dans ses nouvelles fonctions, et bienvenue à Nicolas Meyer, son successeur, déjà bien connu par de nombreux anciens Malgrangiens.

Il faut maintenant nous tourner vers l’avenir. L’année 2022 est une année spéciale pour notre association puisque nous fêterons son 150e anniversaire. La dernière réunion de comité et l’assemblée générale ont programmé les festivités envisagées et nous comptons sur la présence nombreuse
des ANCIENS.

Il me reste à vous souhaiter une très belle année 2022, pleine de joie, de santé et de bonheur, pour vous et les vôtres.

Bonne lecture !
Prenez soins de vous et des vôtres !

Votre dévoué Président
Didier Mion
Promo M 1978