Clémence Tissoux l’immobilier pour passion

Clémence Tissoux, promo Malgrange 2005 déborde d’énergie. Cette jeune femme dynamique est l’heureuse maman d’une petite Jeanne, 7 ans et demi. Clémence est issue d’une famille originaire d’Heillecourt depuis plusieurs générations. Son grand-père André Tissoux était agriculteur sur la commune, au temps où ce n’était encore qu’un village où les espaces verts recouvraient la majorité de son territoire.

Clémence obtient un Master 2 en commerce en 2010 et acquiert rapidement une bonne expérience en conseil et en communication, un travail où elle excelle mais qui cependant ne la satisfait pas complètement.

Le contact avec les gens, l’écoute d’autrui et son désir de développer davantage d’empathie et de bienveillance dans les situations commerciales lui font chercher une autre voie. En 2019, elle la trouve en intégrant le réseau IAD où elle devient agent commercial mandataire en immobilier à son propre compte. Un métier qui rassemble ses deux passions : son sens du commerce et son besoin de contact réel avec le client. « Je ne peux m’empêcher d’accompagner mes clients jusqu’au bout de leur projet immobilier, confie Clémence. J’ai besoin de m’investir à 100 % pour eux, qu’ils soient vendeurs ou acquéreurs. C’est dans ma nature. »

Et cerise sur le gâteau, Clémence travaille principalement sur la commune qui l’a vue naître… Bref, que du bonheur !

Clémence Tissoux a décidé d’exercer son métier dans sa commune d’origine.